Afterwork Bruxelles

Les afterwork Bruxelles sont devenus les lieux de rencontres professionnelles les plus prisés. Pourquoi attendre le week-end pour se vider la tête après le travail ?

Afterwork Bruxelles au WAO

WAO dispose d’un bar et d’espaces importants pour accueillir plus de 50 personnes lors des Afterwork. C’est pourquoi, tous les jeudis soirs les coworkers et leurs amis ou partenaires se réunissent au WAO autour d’un verre. Le coworking met un point d’honneur à continuer ces événements qui permettent à chacun de pouvoir partager un bon moment. En effet, il est essentiel pour WAO de garantir à sa communauté la possibilité de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Ensuite, les afterworks font certaine fois germer des partenariats entre membres externes ou internes à WAO.

L’afterwork est une occasion de découvrir les personnes avec qui l’on travaille dans un autre contexte. Vous pourrez partager vos expériences professionnelles avec de nouvelles personnes dans un environnement très agréable avec de la musique et de la bonne humeur.

Evénements WAO

Hormis les afterworks, WAO propose d’autres évènements. En partenariat avec une amatrice de dessin, tous les mois un atelier Drink&Draw a lieu au coworking. En effet, cet événement rassemble des amateurs de dessin qui peuvent dessiner des modèles vivants. Bien installés dans la salle de conférence, les dessinateurs peuvent dessiner comme ils le souhaitent. Par ailleurs, ils se retrouvent pendant la pause et après l’atelier dessin autour d’un Drink.

Sans compter que, dans sa salle de réunion, le coworking accueille tous les mois l’entreprise Local Web qui organise des formations sur le référencement naturel. Par conséquent, apprenez à référencer votre entreprise sans dépenser le moindre argent. De plus, vous serez avec des professionnels qui pourront vous guider sur votre projets professionnel. Il s’agit d’une formation personnalisée. Louer notre salle de réunion pour vos formations.

Pour finir, WAO organise tous les mois un afterwork « spécial » où un thème est mis en place pour rendre l’afterwork unique. D’ailleurs, le mois de juin s’est fini sur le vernissage de notre centre de conférence où nos invités ont pu découvrir notre centre de conférence.

Afterwork Bruxelles