WAO | We Are Open | Coworking Bruxelles

WAO | We Are Open Coworking Bruxelles

WAO – We Are Open Coworking Bruxelles – est un lieu de travail qui a ouvert ses portes dans la capitale européenne en 2019. Ce lieu atypique, mis en place par deux frères, se focalise sur trois piliers qui se veulent conducteurs pour ce projet.

Un coworking Bruxelles écologique, coopératif et durable

Bienvenue au WAO, un espace de coworking qui se veut également un laboratoire pour repenser l’avenir du travail et son impact écologique.

À l’origine de ce projet ambitieux, deux frères convaincus qu’il faut agir maintenant pour le climat, une société plus juste et plus ancrée dans la réalité.

Nous rêvons d’un espace collaboratif où la convivialité et l’entraide animent nos journées. Nous sommes fiers de pouvoir qualifier notre endroit, d’un environnement où le travail collaboratif est présent, et ce naturellement. La diversité des membres et de leurs projets forme la singularité de notre coworking. Vous ne vous y retrouverez jamais seul.

Aujourd’hui, WAO est à la fois un espace de coworking high-tech soucieux de son impact écologique, mais aussi un centre de conférence.

Qui a dit qu’allier travail et plaisir était impossible ?

Si vous aussi vous vous retrouvez dans notre vision, n’hésitez pas à venir à notre rencontre. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à réaliser votre projet.

Coworking Bruxelles

Deux entrepreneurs pour mettre le projet sur pied

Qui sont les deux initiateurs de cet environnement de travail convivial et flexible ? Julien et Pierre-Yves, deux frères qui ont voulu bousculer les codes et le futur de leur capitale. Pierre-Yves est un architecte qui prône la construction écologique. C’est ainsi qu’il a mis comme maître mot pour les espaces du WAO la récupération. La plupart du matériel et du mobilier présent dans l’espace de travail partagé provient d’anciens bureaux. Bien évidemment, le processus de récupération demande un temps de travail conséquent. Le mobilier de votre futur bureau fixe possédera sa propre histoire ! Julien, quant à lui, est un ingénieur commercial. Il se consacre à la gestion même de la société. Si divers espaces de coworking existent à Bruxelles, le WAO se voulait innovateur dans bien des aspects.

Coworking Brussels

Pourquoi avoir ouvert WAO coworking Bruxelles ?

Comment ? En faisant découvrir la possibilité pour les entrepreneurs et les sociétés de travailler dans le contexte contemporain, tout en restant dans les standards actuels. Pourquoi ? Tout simplement, pourquoi pas ? L’objectif était de pouvoir prouver et assister les sociétés de demain à se développer et s’intégrer au mieux pour le futur de la planète. Mais aussi, pouvoir servir une variété d’outils, technologique ou humain, afin de conduire les entreprises sur la bonne voie. Tout cela dans l’optique de pouvoir répondre au mieux aux demandes les plus spécifique.

Quels services retrouver au WAO Coworking ?

En pratique, le co-working permet une large palette de service pour répondre aux demandes de ses membres. Que vous cherchiez un bureau privatif, un espace pour vos réunions, un poste de travail dans un open space pour une demi-journée de télétravail, ou encore un espace partagé sur du long-terme, vous y trouverez votre bonheur. Tous les nomades du monde entier, startups, freelances et travailleurs indépendants sont les bienvenus. Pour en savoir plus sur nos espaces de travail disponibles :

Mais WAO c’est également un co working des plus flexibles, qui veut développer un tiers-lieux pour votre espace. Votre location de bureaux privatifs est personnalisable, pour convenir à votre goût et vos besoins. Nous sommes disponibles pour faciliter votre organisation du travail.