Flex Office à Bruxelles

Flex Office Bruxelles

We Are Open coworking propose un nouveau service de Flex office à Bruxelles, dans ses locaux à proximité de la gare du Midi. Techniquement, un flex office est un bureau privatif que vous réservez, mais qui permet une certaine flexibilité. D’où le nom de flex office, faisant référence à cette flexibilité au sein de votre location. Vous cherchez un bureau pour 1 semaine, ou un mois, sans volonté de passer par un contrat de location de bureau « traditionnel » ? Vous souhaitez faire du homeworking mi-temps, mais souhaitez-vous retrouver avec votre équipe deux jours par semaine ? Alors le flex office est la solution ! Vous aurez accès à un bureau privatif qui vous convient, mais avec un contrat des plus flexibles.

Comment louer un Flex Office à Bruxelles chez WAO coworking ?

Rien de plus simple ! Au sein de WAO coworking, nous vous proposons une offre à la carte. Cela implique la possibilité de louer tous nos bureaux privatifs ou nos salles de réunion, sous réserve de disponibilité bien évidemment, en tant que Flex Office à Bruxelles. C’est à dire que vous choisissez votre bureau, en fonction de sa taille et de son aménagement. Ensuite vous prenez contact avec nous, et en fonction de la fréquence souhaitée, nous vous fournissons un devis qui correspondra à votre choix ! Et vous voilà prêt à vous retrouvez, avec le reste de votre équipe de manière optimale.

Prenez contact avec notre équipe par mail :

info@waocoworking.be

Ou encore par téléphone, au numéro suivant :

 +32 (0)2/899.69.70

Le Flex office à Bruxelles : la flexibilité avant tout !

Le coworking est souvent mis en avant pour la flexibilité que ce genre d’espace apporte aux sociétés et aux indépendants. De plus, les espaces de coworking permettent une certaine palette d’outils pertinents pour les sociétés. C’est pourquoi WAO permet de combiner des services complémentaires au sein d’un même espace. Le bureau flexible est une nouvelle approche, proposant cette élasticité pour un service traditionnel qu’est la location de bureau. Comment cela fonctionne-t-il concrètement ? Les contrats de location de bureau, sous l’égide de « flex office », vous permettent de louer des espaces de travail privatisables, pour des durées plus courtes, ou de manière non continue (deux jours chaque semaine par exemple). Cette offre se situe entre la location d’une salle de réunion, qui peut être vite onéreuse lors de location de trop longues durées, et la location d’un bureau de manière traditionnel. La location traditionnel a, de son côté, l’avantage d’être moins onéreux, mais demande plus d’engagements, que ce soit sur des durées parfois longues de location (une année, voire plusieurs années), ou des contrats contraignants. C’est pourquoi le flex office sort du lot. Il permet la location de bureaux équipés, mais avec un prix plus avantageux qu’une réservation à l’heure, tout en évitant les contraintes traditionnelles.

Les avantages au WAO coworking situé à Bruxelles Midi

We Are Open Coworking est un espace de travail proposant divers services. De la domiciliation, au flex office, en passant par un centre d’affaires, vous trouverez aisément une solution pour votre société. En plus de sa variété d’outils, nous nous positionnons dans une volonté écologique et humaine. Dans cette optique, nos espaces ont été créés et meublés dans une optique de zéro-déchets et de récupération de matériel. De plus, nous serons toujours à disposition pour vous et vous amener de la flexibilité, à tous niveaux. Finalement, notre localisation permet d’aisément rejoindre nos espaces, quel que soit votre point de départ. La gare de Bruxelles-Midi est située à cinq minutes à pied de notre espace.

Vous cherchez d'autres services ?

Alors n’hésitez pas à vous rendre sur la page reprenant nos divers services, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous aurez ainsi la possibilité de pouvoir voir les autres services proposés par nos soins.